LA MÉTAMORPHOSE DU TCHAD EN IMAGE | Le Tchad vu par Tchadonline de 1960 à 2013

572 lectures

TOL presse du vendredi 11 octobre 2013–Publié le : 11 octobre à 08 h 53 min
tchad hier aujourd'hui et demain--10-10-2013 15-33-06
Depuis que le Tchad est occupé par les Itno Deby le sexe,culture,anarchie,sectes,religions,corruption,argent,facile,pouvoir,lobbysme,
intimidation,liquidation physique et enrichissement ont pris le déçu de nos cultures d’antan même les Tchadiens nés à l’étranger ne se retrouvent pas,malgré les récits racontés par leurs parents sont comme une légende.
Que deviendront les jeunes Tchadiens nés à l’étranger avec double nationalité,sont ils des semi-Tchadiens ou des apatrides pour un nouveau Tchad s’il verra le jour un jour?
Deby ne vous répondra pas à cette question née de sa politique programmée pour décimer.
Et voila notre pays évolue dans un programme socio-culturel et politique hors norme dans un nouveau Tchad qui sera la vitrine noire de la Grande Afrique,qui prospérera demain.
Les robinets de nos larmes ont taris,nos armes sont sans minutions,ou pas graissées pour la lutte,nos combattants luttent pour un poste de tcheck point ou à la douane pour remplir leurs poches multiples de treillis  de petro CFA de la population qu’ils défendaient HIER.
Ainsi va notre révolution des prostituées modernes du temps des Itno….
Peut être quelques rescapés conscients et intègres reprendront le flambeau,un jour et je serais par parmi ces rescapés libérateurs si dieu m’élira… pour la cause
INCHA ALLAH.
La rédaction de TOL

Web Analytics