Ces « vaillants combattants » criminels ont du sang Tchadien sur les mains avant le Mali : Hommage au Commandant AbdelAziz Hassane Adam le « Bob Denard » de Deby que dieu ait son âme.+2 VIDEOS

739 lectures

TOL PRESSE DU DIMANCHE 24 FÉVRIER 2013 – Publié le : 24 FÉVRIER 2013 à 05 h 13
Les Cowboys  du désert ou « dessert  »  contre le MUJAO ?
ABDELAZIZ HASSAN ADAM LE COMMANDANT DE L'ANT AU MALI -GAO---24-02-2013 04-14-52
De violents combats entre l’armée tchadienne et des jihadistes dans le massif des Ifoghas, dans le nord du Mali, ont fait 65 morts parmi les jihadistes et 13 morts parmi les soldats tchadiens, a annoncé vendredi l’état-major tchadien.
« L’armée tchadienne a détruit cinq véhicules et tué 65 jihadistes, et elle déplore treize soldats tombés au champ d’honneur et cinq blessés », a indiqué l’état-major dans un communiqué.
Le Commandant Abdel Aziz Hassane Adam, Commandant des Forces Spéciales tchadiennes au Mali, est décédé ce jour du 22 Février à 5h45 à Kidal au Nord du Mali. Le Commandant Abdel Aziz est lauréat 2001/2003 de l’Ecole d’Etat Major, au Mali. Entre 2004 et 2005, il a été tour à tour à Burundi, Cote d’Ivoire, RCA, etc., dans le cadre des opérations de maintien de la paix.
Au sein de la DGSIE, il était Directeur adjoint de la Direction des Actions Réservées (DAR). C’est une direction des opérations très spéciales, rattachée directement à Deby, c’est le fer de lance de Deby à l’encontre de toutes les rebellions que ce dernier a eu à combattre à travers le monde.
A la différence du reste de la troupe tchadienne, les Forces spéciales forment un corps à part et sont en première ligne avec les Français.
http://maliactu.net/hommage-au-commandant-abdel-aziz-hassane-adam-et-a-ses-hommes/

REGARDER : ABDELAZIZ HASSAN ADAM COMMANDANT… par tchadonline

Les crimes de Deby : AbdelAziz Hassane Adam le… par tchadonline
Lire la source

Web Analytics