ALHADJI TAWWA L’ARTISTE COMPLICE OU L’APPÂT DU GAIN FACILE SUR TOL – REGARDER

401 lectures

TOL PRESSE DU DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012 – Publié le : 21 octobre 2012 à 7 h 10 min

Bien que le monde entier sait que le Tchad est infesté d’irrégularité de tout genre,juridique,sociale,d’injustice populaire,des  sales coups de TÉLÉPHONE  ou  SMS  de Zakhawa ,façon tu cherche ma femme paye de 1.00000/10.000.000 cfa selon la victime  piégée sans juge ni tribunal et sur place le règlement . AH !!!  le monde des Itno. Cette nouvelle mouvance d’intérêts séduit de plus en plus les hommes de l’art de chez nous au tchad  .
Faites votre avis sur notre célèbre Alhadji Tawwa publié sur TOL à plus 300.000 lectures ,qui vend sa crédibilité professionnelle et l’art libre  au profit de l’argent ,nous revenons sur Dagalocha,Mandargue,Tamour al djinane un peu plus tard sur le même sujet .Hemchi de Tchadonline demande à ALHADJI TAWWA L’ARTISTE NATIONAL  de faire des sketchs réels sur le systeme « Debycratie » comme il le décrit sur sa PUB de boite à suggestion,comme il vit dans un pays libre et démocratique.
Nous avons la preuve de Haikal ministre de la comédie Sportive Bonne chance Tawwa à ton nouveau ministère au nouveau gouvernement .
TOL la rédaction

TAWWA L’ARTISTE COMPLICE OU L’APPÂT DU GAIN… par tchadonline

Web Analytics